Charlène et Cyprien forment un couple tout en douceur et en pudeur… leur mariage, c’est la rencontre de 2 régions fortes d’une culture du terroir.
Le pays Basque dont est issu Cyprien est monté au cœur des Flandres pour célébrer leur engagement.
La Cérémonie religieuse était particulièrement belle grâce à l’implication des familles. Il était naturel de la mettre en valeur par les chants Basques.
Ils y ont cru… et ils y sont arrivés!
Pauline et Aurélien, un couple engagé et enragé, se sont unis envers et contre tous les éléments de l’année 2020. Pauline la douce, Aurélien le fougueux avaient imaginé un mariage avec de nombreux invités. Ils ont été contraint de le rendre intime. Les témoins de cette union sont donc des privilégiés.
Un vieux moulin pour le cocktail, et un manoir dans son écrin de verdure… forcément on a kiffé !
Il est de ces mariages qui vous marquent… qui vous touchent…
Manon et Antoine, ce n’est pas un couple, c’est une famille.
Une grande famille qui nous a accueillis en toute simplicité en partageant sans pudeur leur bonheur. Les cérémonies ont eu lieu à Hoymille, ville de naissance et de coeur de Manon. Le maire de Hoymille connaît la famille de Manon depuis longtemps, il s’est alors dégagé une grande tendresse dans les mots qu’il a choisis. Le prêtre a célébré le mariage de manière joyeuse, drôle et sensible à la foi. Toute la décoration de la salle du Domaine du Bommelaers Wall fut confectionnée par les membres de la famille. Chacun s’est investi pour cette belle journée.
Il est de ces mariages qui vous marquent… qui vous touchent par ce que l’on vous donne.
Un mariage pour lequel nous avons été de surprises en surprises. Virginie et Eric se sont appliqués à choisir les lieux, à créer une ambiance chaleureuse et conviviale. Un pur bonheur pour Nathalie et moi-même qui avons eu la chance de les accompagner lors de ces deux journées magnifiques.
Après cela, nous nous devions de les emmener dans un After the Day unique… et il le fut !